POLITIQUE D'EXPÉDITION

Temps de traitement

Votre commande sera traitée dans un délai de 1 à 3 jours ouvrables (hors jours fériés). Nous mettons tout en œuvre pour traiter les commandes le plus rapidement possible. Veuillez comprendre que nous sommes une équipe d'humains, travaillant avec des mains humaines et des cerveaux humains. Nous ne sommes pas parfaits, alors merci d’avance pour votre patience.

Si vous avez besoin d'aide avec votre commande, veuillez nous contacter immédiatement à info@mkbernier.ca. Nous ne serons pas en mesure d'apporter des modifications à votre commande après son expédition.

Frais d'envoi

Les frais d'expédition de votre commande seront calculés et affichés à la caisse.

Transport international

Douanes et frais

Nous expédions toutes les commandes avec Postes Canada en raison de leur excellent prix et de leur efficacité. Postes Canada entretient d'excellentes relations avec tous les pays du monde pour supprimer le courtage régulier et réduire les frais de douane. Cependant, vous pouvez toujours être soumis à des frais de douane en fonction de votre adresse. Si vous choisissez de ne pas payer les frais de douane et de nous renvoyer le colis, les frais d'expédition et de traitement seront déduits de votre remboursement. Veuillez-vous référer aux douanes de votre pays en contactant vos bureaux de douane locaux pour une meilleure approximation du coût avant de passer votre commande.

 

Comment vérifier le statut de ma commande?

Une fois votre commande expédiée, vous recevrez une notification par e-mail de notre part qui comprendra un numéro de suivi que vous pourrez utiliser pour vérifier son statut. Veuillez prévoir un délai de 48 heures pour que les informations de suivi soient disponibles. N'oubliez pas de vérifier votre SPAM! 

Pour suivre votre commande, suivez ce lien : https://mkbernier.ca/apps/parcelpanel

Si vous n’avez pas reçu votre commande dans les 7 jours suivant la réception de votre courriel de confirmation d’expédition, veuillez nous contacter à info@mkbernier.ca avec votre nom et votre numéro de commande, et nous examinerons la question pour vous.

  

Remboursements, retours et échanges

Nous acceptons les retours jusqu'à 14 jours après la livraison, si l'article n’a pas été utilisé et est dans son état d'origine, nous vous rembourserons le montant total de la commande moins les frais d'expédition pour le retour.

Dans le cas où votre commande serait endommagée de quelque façon que ce soit, veuillez nous envoyer un courriel dès que possible à info@mkbernier.ca avec votre numéro de commande et une photo de l'état de l'article. Nous les abordons au cas par cas, mais ferons de notre mieux pour trouver une solution satisfaisante.

Si vous avez d’autres questions, n’hésitez pas à nous contacter à info@mkbernier.ca

Pour voir la politique d’échange et remboursement complète : https://mkbernier.ca/pages/politique-echange-et-remboursement