POLITIQUE ÉCHANGE ET REMBOURSEMENT
Retours
Notre politique dure 14 jours après la livraison. Si les 14 jours se sont écoulés depuis le jour où votre colis a été livré, malheureusement, nous ne pouvons pas vous offrir un remboursement ni un échange.
Si le retour ou l’échange ne passe pas l'inspection, il vous sera renvoyé par la poste.
Voici l’inspection :
- Tous les articles doivent être non portés et non lavés.
- Les étiquettes originales doivent être attachées.
- Les articles couverts de poils d'animaux / humains ne seront PAS acceptés.
- Les articles qui sentent la fumée, l'eau de Cologne ou le déodorant ne peuvent pas être acceptés.
S'il vous plaît retourner l'article dans l'état où il a été emballé et envoyé. S'il y a trop de rides, le retour est sujet à déni.
Nous ne pouvons pas accepter de sous-vêtements ou de chaussettes pour des raisons d'hygiène. (Lorsqu'il y en aura de disponible sur notre site web)
Le traitement des retours peut prendre jusqu'à 7 jours ouvrables (même plus longtemps après le lancement).
Si vous êtes approuvé, votre remboursement sera traité et un crédit sera automatiquement appliqué à votre mode de paiement initial, dans un certain délai. Si votre retour est refusé, il vous sera renvoyé.
S'il vous plaît envoyer tous les retours, avec le bordereau d'emballage et le numéro de commande inclus.
Remboursements tardifs ou manquants
Les colis seront traités selon le principe du premier arrivé. S'il vous plaît permettre jusqu'à 7 jours ouvrables pour notre département de retour qui s’occupera de traiter votre remboursement. Vous serez averti par e-mail une fois votre commande remboursée. Si vous n'avez pas encore reçu de remboursement, vérifiez à nouveau votre compte bancaire. Ensuite, contactez votre compagnie de carte de crédit, cela peut prendre un certain temps avant que votre remboursement soit officiellement publié (1-5 jours ouvrables). Ensuite, contactez votre banque. Il y a souvent du temps de traitement avant qu'un remboursement ne soit posté. Si vous avez fait tout cela et que vous n'avez toujours pas reçu votre remboursement, veuillez nous contacter.
Échanges
Si vous avez besoin d'échanger un produits pour une raison quelconque, s'il vous plaît retourner votre article de la même manière que notre politique de remboursement ci-dessus et veuillez inclure les instructions d'échange avec le retour. Nous n'offrons pas d'échange sur les articles en rupture de stock, si l'article est en rupture de stock, nous vous rembourserons l'article retourné. Si votre article est endommagé, veuillez nous contactez par courriel à info@mkbernier.ca .
Nous ne prenons pas en charge les frais d'expédition pour les retours / échanges pour le moment.
Si vous retournez un article, les frais de port ne sont PAS remboursés.
Nous n'acceptons pas les retours ou les échanges après 14 jours.
Élément incorrect reçu ou ayant un défaut
Si nous avons fait une erreur avec votre commande, ou s'il y a un problème, alors s'il vous plaît écrivez-nous via la page de contact sur notre site web. Nous demanderons des preuves photographiques pour nos dossiers, et fournirons une étiquette de retour (domestique seulement) si un échange doit être fait. Nous devons être informés de tout défaut dans les 30 jours suivant la livraison. Toute réclamation au-delà des 30 jours sera considérée comme usure et ne pourra être remplacée.